Laval Auto Sport

Un premier rendez-vous aux Chauds Vendredis Soir de Laval en 2016

L’édition 2016 des Chauds Vendredis soir de Laval c’est parti.

Hier soir 6 mai, pour une cinquième année, avait lieu la première rencontre du vendredi soir de Laval Auto Sport. Encore cette année le rendez-vous aura lieu au même endroit, soit dans le stationnement du centre commercial Quartier Laval, situé au 920 boul. le Corbusier.  Le rassemblement est situé devant les commerces Jysk / Golf Town / Indigo.

Il n’en coûte que 3$ par automobile exposée, c’est gratuit pour les visiteurs.

Hier soir, ils étaient nombreux à exposer leurs véhicules et ça placotait beaucoup. La première édition des Chauds Vendredis soir de Laval est souvent une forme de retrouvaille pour les amateurs d’automobiles. Ils ne se sont pas vu pour la plupart depuis octobre et c’est le temps de montrer leur dernière acquisition ou encore leur dernière modification sur leur véhicule ou simplement de discuter des derniers développement dans le monde automoble ou de la règlementation qui ne cesse de s’alourdir au niveau du gouvernement, comme cette année d’augmenter l’immatriculation des véhicules en fonction du litrage du moteur d’une voiture. Les propriétaires de HEMI 6.2 litres ne la trouve pas drôle dutout encore moins ceux qui sont fiers d’exposés leur gros 440.

Ce fût une belle soirée de mai, malheureusement avec une musique un peu trop forte, mais tout plein de belles d’autrefois et de muscles cars plus récentes.

Bravo aux organisateurs, l’année 2016 s’annonce pour être un autre succès pour cet événement unique en son genre à Laval.

 

Posted in 2016, Actualite, une and tagged , , , .

Laisser un commentaire