Autoroute 13 - intervention d'une garde nationale est nécessaire

MTQ, SQ et MSP, enquête externe sur la tempête de neige des 14 et 15 mars 2017 en lien avec l’autoroute 13

Dans le but de faire la lumière sur les événements qui ont paralysé l’autoroute 13 dans l’Ouest de Montréal durant la tempête de neige des 14 et 15 mars 2017, le gouvernement du Québec lance un appel à tous via entre autre le Ministère des Transports du Québec, la Sûreté du Québec et le Ministère de la Sécurité Publique.

Ainsi on peut lire sur ces différents sites Internet un texte similaire à ceci.

En lien avec l’enquête externe annoncée par le gouvernement du Québec au sujet des événements survenus lors de la tempête des 14 et 15 mars derniers, les usagers de l’autoroute 13 sont invités à soumettre leurs observations à l’enquêteur externe, M. Florent Gagné, à l’adresse de courriel suivante : fga13@msp.gouv.qc.ca.

Pour la transmission de documents audiovisuels, nous vous demandons de prêter une attention particulière à la taille de vos fichiers.

Le gouvernement du Québec vous remercie de votre collaboration.

AutoCarbure.com vous dit de ne jamais hésiter pas à communiquer votre témoignage. Comme dans toute enquête, le moindre détail peut parfois être la clé de l’enquête.

La qualité futur des services données par le gouvernement peut être grandement influencé par votre témoignage. C’est votre responsabilité comme citoyen de partagé ce dont vous avez été témoin.

Posted in Actualite, Québec, une.

Laisser un commentaire