GRAND PRIX driver, série originale de PRIME Video par Amazon

GRAND PRIX Driver en attendant la saison 2018 de Formule 1

Prive Video par Amazon propose une mini série originale, GRAND PRIX Driver, quatre épisodes.

Série sortie en février 2018, hautement bien filmée, qui vous plonge dans l’univers inédit de l’écurie McLaren avec ses pilotes l’Espagnol Fernando Alonso et le Belge Stoffel Vandoorne.

McLaren est l’une des écuries les plus recompensées du championnat de la Formule 1, mais elle peine à gagner depuis la saison 2012.

Cette série vous fait vivre toute la préparation de l’équipe jusqu’à la première course de la saison à Melbourne, Australie.

La série est offerte en Anglais avec sous-titres dans de nombreuses langues.

C’est la série idéale pour fans de Formule 1 en attendant le début de la saison 2018.

Bienvenue dans l’univers de McLaren.

Voici les sypnopsis des quatre épisodes de la mini série:

1. Du changement dans l’air
29 minutes
Stoffel Vandoorne, le nouveau pilote, s’apprête à entamer sa première saison de F1 chez McLaren-Honda avec le double champion du monde Fernando Alonso. Au programme : ajustement du siège, test de la voiture en simulateur et finitions du châssis. Confronté à de nombreux entretiens médiatiques, Stoffel découvre le prix à payer pour pénétrer ce milieu sélectif.

2. Construction difficile
26 minutes
Stoffel Vandoorne, Fernando Alonso et l’équipe McLaren-Honda continuent à préparer la saison 2017. L’entraînement éprouvant de Stoffel s’intensifie. Au Royaume-Uni, 700 ingénieurs, mécaniciens et designers construisent la nouvelle voiture. La dernière pièce arrive : le nouveau moteur Honda. Mais parviendra-t-il à démarrer ?

3. La Présentation
26 minutes
L’écurie McLaren-Honda prépare la présentation de la voiture. Le nouveau pilote Stoffel Vandoorne et le double champion du monde Fernando Alonso sont venus la dévoiler devant les médias du monde entier. Le design et les couleurs vont-ils plaire ? En coulisses, des soucis de constructions pèsent sur l’équipe, qui a des doutes sur les performances de la voiture à Barcelone.

4. De mal en pis…
27 minutes
Dans ce dernier épisode, le nouveau pilote Stoffel Vandoorne et le double champion du monde Fernando Alonso prennent le volant de la nouvelle McLaren pour la tester à Barcelone. À l’issue du test, neuf moteurs ont lâché. L’avenir de McLaren-Honda est compromis, et la direction doit prendre une décision difficile.

Posted in blog, F1, McLaren, une.

Laisser un commentaire