Le 1975 Buick Riviera ayant appartenu à Gary Carter

1975 Buick Riviera de Gary Carter, notre trouvaille de la semaine

Un 1975 Buick Riviera ayant appartenu à Gary Carter est notre trouvaille de la semaine.

La voiture est en bonne condition mais elle n’est pas parfaite au niveau de la carrosserie qui a un peu besoin d’amour.

Elle est dotée d’un moteur 455 7.5L., et d’une transmission TH400. Elle a 97000 milles. A passé deux fois les inspections de la SAAQ sans problème.

Veuillez vérifier le prix du marché et faites votre offre en conséquence. Toute offre raisonnable sera considérée, que dit l’acheteur.
Acheteur/collectionneur sérieux seulement. Curieux s’abstenir SVP.

C »est sur le site Intrernet Kijiji, section voitures d’époques, que l’annonce a été vue et le vendeur y a mis ses coordonnées.

C’est le 1975 Buick Riviera 1975 ayant appartenu au célèbre joueur de baseball des Expos de Montréal, Gary Carter, élevé au Hall of Fame aux États-Unis.
Carter a eu une rue et un stade de baseball dans le quartier Ahuntsic nommées son nom à Montréal.

La voiture vient avec une panoplie de documents originaux signés de la main de Gary Carter, notamment au moment de l’achat de la voiture en Californie en 1974 peu de temps après son mariage. La voiture avait été importée au Québec quand il était venu jouer avec les Expos à Montréal comme receveur.

L’authenticité de la propriété de Gary Carter est prouvée par le numéro de série de la voiture qui correspond à ceux qui sont sur tous les documents d’achats officiels de la voiture, tel que vous pouvez le constater sur les photos affichées dans l’annonce sur le site.

Occasion unique pour acquérir une belle voiture antique et une pièce importante de l’histoire du défunt Gary Carter et des Expos de Montréal. La voiture a une valeur historique importante.

Le Journal de Montréal a publié un article à propos de la voiture de celui qui portait le surnom de Kid par les fans de baseball.

 

Posted in 1975, Buick, collection, une, usagé, V8, véhicule usagé, voiture and tagged , .

Laisser un commentaire