C’est un petit happening sur Youtube depuis quelques jours. Le grand réseau américain FOX a publié une vidéo montrant Jeff Gordon et son légendaire bolide #24 en poursuite policière.
On dirait une poursuite à la O.J. Simpson, mais cette fois-ci au lieu d’être en Floride, ça se passe sur une autoroute de Los Angeles.
Le véhicule se permet de filer à vive allure en changeant de voie en toute prudence mais à la sortie de l’autoroute, les policiers arrêtent le véhicule, et Jeff Gordon en sort, indemne et d’un calme olympien. Alors tous les policiers se ruent sur lui désirant prendre un autoportrait (selfie) avec la légende du Nascar à la retraite.
Sur les réseaux sociaux, il y a encore des gens qui n’ont pas compris que c’était un stunt publicitaire de la part de Fox qui veut annoncer la venue de Jeff Gordon, mais dans leur panel d’analyste. Ces gens sont en colère et traite la légende de fou furieux du volant.
Gordon, légende qui se passe de présentation aux États-Unis, devient ainsi analyste pour les courses de NASCAR diffusées au réseau Fox et ça débutera le 21 février avec la prestigieuse course du Daytona 500.