Barrett-Jackson annonce un Barrett-Jackson Northeast, juin 2016 au Connecticut

Aujourd’hui 26 septembre, Barrett-Jackson a fait une annonce qui plaira aux fans.

Barrett-Jackon s’amènera sur la Côte-Est des États-Unis en 2016.  En effet du 23 au 25 juin sera présenté au Mohegan Sun de Uncasville au Connecticut le Barrett-Jackson Northeast.

Comme beaucoup de ses clients proviennent de l’Est du Canada et de l’Est des États-Unis, la direction de Barrett-Jackson a tenu bon en 2016 de tenir un encan sur la Côte Est pour se rapprocher de sa clientèle.

“Les fans ont demandé un événement sur la Côte-Est” a mentionné Craig Jackson grand PDG de Barrett-Jackson.  “Ils veulent une expérience que seule Barrett-Jackson peut leur offrir dans une destination comme Las Vegas” a-t-il renchéri.

Le Mohegan Sun est situé sur une propriété de 185 arpents le long de la rivière Thames dans le Sud-Est du Connecticut.  Le complexe abrite trois casinos unique et un hôtel de classe international de 1 200 chambres. Il comprend aussi un terrain de golf, 85 boutiques, des restaurants et des bars ainsi qu’un arena de 10 000 sièges.

Uncasville n’est qu’à 5h30 de Sherbrooke et à 5h45 de Montréal.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs québécois de voitures de luxe et de collection.

Notez qu’en 2016, Barrett-Jackson ne retournera pas à Reno, Nevada.

Posted in 2016, Barrett-Jackson, Barrett-Jackson Northeast, Canada, Encans, enchères, Québec, voiture, voiture de collection and tagged , , , , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire