Un gros événement a eu lieu à Laval dans le stationnement du Colossus. Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup de voitures sports anciennes mais surtout beaucoup de motos. La présence de motards avec leurs patchs dans le dos en a même désolé quelques uns.
Les propriétaires de voitures sports anciennes ont même peur que leur présence nuise à leur cause.
On comprend que plusieurs de ces motards membre d’un groupe de motards sont aussi certainement victimes de nombreuses interceptions de la port de la police. Mais leur présence fait peur à bon nombres de propriétaires de voitures sports anciennes.
Ainsi depuis dimanche soir un nouveau groupe Facebook s’organise pour inclure le plus possible que des propriétaires de voitures sports anciennes, laissant les motos à l’autre groupe.
Encore une fois nous répétons chez chez AutoCarbure que nous sommes surpris de ses nombreuses interceptions de motos Harley-Davison par les policiers pour cause de bruit alors que plusieurs d’entre eux sont membres des Blue Knights (ici pour le châpitre québécois) et se promènent aussi en Harley-Davidson.
Nous invitons les gens à le plus possible ne pas s’épivarder dans leur quête face aux instances constabulaires et cibler davantage le message plutôt que se diviser.