1992 Honda Prelude SR Coupé, trouvé sur le populaire site d’annonces classées Kijiji est notre trouvaille de la semaine du 15 août 2016.
Le véhicule est en vente à Saint-Clet en Montérégie, dans la région du Suroît, son propriétaire demande 5 999$.
L’avantage que vous aurez vous procurant ce véhicule et, dès l’an prochain, c’est qu’il aura 25 ans. À cet âge un véhicule a le statut «antique», donc, ce sera alors un véhicule de collection.
Le véhicule, de couleur noir, a 225 000 km au compteur, il est doté d’une transmission automatique et du moteur H22 de 2,2 litres. Le moteur a 220 forces.
Esthétiquement la Honda Prelude SR est belle et très sport avec son aileron arrière.
Fait à noter sur ce véhicule et d’une importance capitale, il n’a jamais sorti l’hiver. Il n’a donc jamais goûter aux rigueurs des hivers québécois qui trop souvent ravage les véhicules avec ce que les villes et le Ministère des Transports épandent sur les routes et autoroutes.
Pour revenir à l’esthétique du véhicule, le propriétaire fait état de plusieurs modifications pour une valeur atteignant de plus de 13 000 $.
Le véhicule est aussi doté de mags de 17 pouces chromés, un kit de jupes latérales, un capot en fibre de carbone avec de vraies trappes d’air, comme mentionné plus haut un aileron arrière de type «terminator», des « headers» de californie chromé avec ligne en stainless et deux silencieux aussi en stainless. Ajouter à cela des lumieres arrieres de type « euro-lite » chromées, ainsi qu’un neon bleu à l’interieur au pied.
Côté système de son, un radio Pioneer, lecteur CD à chargeur 12 disques, subwoofer de 10 pouces et 4 haut parleurs de 170 watts. Le véhicule est aussi muni d’un systeme d’alarme Viper.
En terminant le propriétaire de cette Honda Prelude SR assure que l’entretien mécanique a toujours été effectuée par son père qui est mécanicien et il a toutes les factures depuis l’achat en 1992.