Consultation publique sur la sécurité routière au Québec

Consultation publique sur la sécurité routière au Québec

Le Ministère des Transports du Québec organise une grande consultation publique sur la sécurité routière au Québec.

La province de Québec a fait des gains appréciables quant au nombre de victimes sur les routes ces dernières années, bien que les données de l’an 2015 démontrent que les acquis sont fragiles et que l’heure est à la recherche de nouvelles pistes de solution pour continuer d’améliorer le bilan routier.

Cette consultation publique, une première au Québec, à laquelle le Ministère des Transports vous convie en grand nombre, tombe donc à point. AutoCarbure est convaincu que cet exercice fournira de nouvelles idées au gouvernement du Québec afin de permettre d’aller plus loin et de nous rapprocher des pays les plus performants dans le monde en matière de bilan routier.

Participez en grand nombre! Au Québec, la sécurité routière : ça nous concerne tous que vous soyez cycliste, piéton, automobiliste, motocycliste ou camionneur.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en personne à l’une de ces consultations publiques, le Ministère des Transports du Québec vous invite à donner votre avis en ligne via le site Internet de la SAAQ.

Vous avez jusqu’au 3 mars 2017 pour répondre en ligne à l’un des 15 formulaires proposés.

Consultez le site de la SAAQ pour les horaires des différentes consultations publiques sur la sécurité routière au Québec de Chibougamau à Québec en passant par Val d’Or, Sherbrooke, Saguenay, Baie-Comeau et bien d’autres endroits au Québec.

 

Posted in Actualite, Ministère des Transports, Québec, SAAQ, Sherbrooke, une.

Laisser un commentaire