Ce billet est destiné aux collectionneurs automobiles qui cherchent à acquérir de vieux Guide de l’auto.
Dans le monde, Le Guide de l’auto, est unique au Québec. Aucun pays dans le monde a pareille parution de l’ensemble des caractéristiques des modèles de l’année disponibles. Les québécois sont choyés, ils ont accès à cela et en Français s.v.p..
En plus en ces temps modernes de convergence, il y a le guide de l’auto en format papier, en format web et même une émission de télé à MaTV.
Pour ceux qui cherchent de vieux Guide de l’auto il y a plusieurs endroits. Les sites Internet d’annonces classées Kijiji, Craiglist et LesPacs.com pour de l’usagé.
Pour du neuf, il y a les librairies Indigo ou les magasins Archambault pour des plus récentes éditions ou celles d’il y a deux à cinq ans et encore souvent a l’état neuf.
Il y a quelques exemplaires disponibles sur eBay mais à prix pas très abordables et souvent les frais d’expédition coûtent plus cher que le prix d’acquisition.
Un des endroits méconnus où plusieurs éditions du Guide de l’auto sont encore disponibles et malheureusement après la publication de ce billet, cela ne sera plus un secret bien gardé, c’est chez le site Internet d’Amazon Canada.
Via son site Internet et divers vendeurs affiliés, Amazon offre aux internautes d’acquérir de vieux Guide de l’auto, neufs ou usagés, à bon prix et à un coût d’expédition vraiment abordable.
Par exemple, au moment d’écrire ce billet, il était possible d’acquérir le Guide de l’auto 2003, usagé et en très bonne condition, aux dires du revendeur, pour la modique somme de 2,77$ plus les 6,49$ de frais de livraison. Pas mal, non?
Bien sûr ces guides peuvent aussi être retrouvés en usagé dans des ventes de garage ou encore même dans des magasins comme le Village des Valeurs.
Alors collectionneurs de vieux Guide de l’auto, à vos sites Internet et espérons que vous parviendrez à votre but de compléter votre collection de vieux Guide de l’auto.