2018 Karma Revero

2018 Karma Revero, notre trouvaille de la semaine du 23 juillet 2018

À Montréal il est maintenant possible d’acquérir une 2018 Karma Revero via un concessionnaire établi depuis peu dans la métropole. C’est notre trouvaille de la semaine 23 juillet 2018. Nous l’avons trouvé sur le populaire site Internet AutoHebdo.net.

Propriété du groupe chinois Wanxiang, qui a racheté Karma en 2014, la 2018 Karma Revero adopte un design strictement identique à celui de sa grande soeur, la Fisker Karm. Elle reprend aussi le concept de toit solaire permettant d’alimenter une partie des équipements grâce à des panneaux photovoltaïques.

Cette 2018 Karma Revero, de fabrication américaine (assemblée en Californie) est une voiture de luxe disponible en mode hybride branchable.

Son design fait tourner beaucoup les têtes, elle a de la gueule. Quand on en rencontre une, on  la confond souvent avec une Maserati ou une Alfa Romeo.

Son intérieur est luxueux avec des garnitures de cuir et de bois recyclé.

La badge de chaque Revero est peinte à la main, une à la fois. Aucun autre manufacturier automobile ne l’a jamais fait. C’est une distinction hors du commun.Cel représente l’engagement de Karma envers l’individualité et l’art.

La Karma Revero est muni d’un toît panneau solaire qui alimente la voiture pour une capacité de 800 km à 1 600 km par année.

Son prix de vente, elle se détaille à 165 832$.

Pour en savoir plus sur ce fabuleux véhicule, consulter le site Internet du concessionnaire Karma Montréal ou le site Internet du fabricant Karma Automotive. Faites-vite, il y en a que 40 de disponibles au Québec.

 

 

 

Posted in 2018, Karma Revero, Karrma, trouvaille, une.

Laisser un commentaire