Rencontre inattendue d’une Aston Martin à Montréal, le vendredi 10 juin, soit le vendredi précédent le Grand Prix. Durant ce week-end il est possible de voir toute sorte de bolides dans les rues de Montréal.
L’Aston Martin circulait vers l’Ouest sur l’avenue du Président-Kennedy. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un tel véhicule se promener au Québec.
C’est probablement le modèle DB9 GT Volante qui se détaille aux alentours de 255 000$.
Elle est équipée d’un puissant moteur v12 de 6.0 litres déployant une puissance de 510 chevaux. Elle est aussi munie d’une boîte de vitesse automatique à 6 rapports. Le moteur déploie un couple de 417 livres-pied.
Côté consommation il faut avoir les poches profondes, car le puissant V12 est gourmant en ville avec sa consommation de 21,6 litres au 100 kilomètres en ville. Sur l’autoroute il fait belle figure avec sa consommation de 10 litres au 100 kilomètres.
Les propriétaires ainsi photographiées dans leurs beaux véhicules n’apprécient pas toujours de voir l’appareil photo d’AutoCarbure.com. Mais on s’assure au maximum de publier la ou les photos qui vont le moins pouvoir les identifier.
Les gens aiment les beaux véhicules comme les Aston Martin et il faut s’attendre à être photographié si vous vous promenez à bord de tels véhicules.