2017 Hyundai Elantra GT

2017 Hyundai Elantra GT, l’événement essayez ou achetez

2017 Hyundai Elantra GL c’est l’événement essayez ou achetez chez Hyundai, notre aubaine de la semaine du 23 juin.

Télévision, Internet, journaux, radio, partout où elle a pu le faire, Hyundai Canada a fait la promotion de son événement Essayez ou acheter. Ce qui est intéressant avec cette promotion ce n’est pas uniquement le volet achat du véhicule mais surtout de le louer pour une période de 24 mois au prix de 59$ par semaine plus les taxes de ventes et financé à 0,9%.

Ainsi, après 24 mois, elle vous aura coûté environ 7 300$ soit environ le tiers du prix du véhicule si vous l’aviez acheté.

D’où l’avantage de l’aubaine de cette semaine. Car si vous louez un véhicule chaque week-end chez votre entreprise de location d’autos préférée, vous vous en sortirez pour plus de 8 000$.

L’avantage ici est que vous aurez la 2017 Hyundai Elantra GT pour 730 jours, prête chaque jour et non que pour uniquement 104 week-end si vous aviez été chez une compagnie de location d’auto avec un véhicule différent à chaque semaine.

Prenez aussi note que la 2017 Hyundai Elentra GL, 4 portes, en promotion est en version automatique. Elle possède des sièges chauffants, un volant chauffant gainé de cuir et un écran tactile de 7 pouces avec Android.

Pour prendre connaissance de cette aubaine, visitez le site Internet de Hyundai Canada.

Posted in 2017, aubaine, Aubaine semaine, Hyundai, Hyundai Elantra, une and tagged .

Laisser un commentaire