Aubaine de la semaine

Aubaine de la semaine. C'est au singulier et non au pluriel, donc une seule aubaine sélectionnée parmi la panoplie d'aubaines du monde automobile s'offrant aux consommateurs québécois.

AutoCarbure.com se basera sur aucun critère précis pour sélectionner cette aubaine, se laissant guider davantage par le fruit du hasard.

La semaine en matière d'aubaines débute la plupart du temps un jeudi et c'est la même chose pour les circulaires. La raison en est fort simple, la plupart des québécois sont payés le jeudi. Mais attention, tous les commerçants ne fonctionnent pas de la même façon avec leurs aubaines. Les jours peuvent varier. Certains débutent la période de solde le vendredi pour se terminer le jeudi suivant.

Nous laisserons listés sur ce site les différentes aubaines, ce qui vous permettra au fil du temps de voir ce que vous avez manqué et d'être plus assidus dans le dévoilement de l'aubaine de la semaine.
Vous aimeriez voir apparaître sur AutoCarbure.com votre aubaine de la semaine? Contactez-nous

Non responsabilité en regard de l'aubaine de la semaine

AutoCarbure.com n'est aucunement responsable si un commerçant met fin à la promotion visée par l'aubaine de la semaine après que nous l'ayons publiée sur le site.